Nouvelle page

Auteur d’un doublé cette saison, et dauphin au classement des buteurs de D1 avec 9 réalisations, David BERGER est cette année en pleine bourre. Rencontre.
LE PLEIN DE CONFIANCE POUR NOTRE BUTEUR
Joueur :

Ton parcours de footballeur :« J’ai débuté à Oyré en débutant (j’avais 4ans), ensuite j’ai fais une année de 15ans PL à Antoigné, et je suis revenu à l’ESO ».

A Oyré depuis ? « L’âge de 4 ans »

Ton meilleur souvenir à Oyré ?«  La montée en 1ere division, il y a 3 ans. La saison fut intense, et tout se jouait sur le dernier match face à St Georges »

Le nombre de buts inscrits depuis que tu joue en sénior ?« Alors là j’en sais rien, mais c’est un nombre à 3 chiffres ! »

Ton plus beau but ? « Une reprise de volée à 35m pour le match de la montée en 4e division (face à Lesigny) »