Les insolites du week end

7 novembre 2017 - 10:35

Nouveauté ESOD, voici quelques insolites du week end.

Un Aubourg peut en cacher un autre :

Ce samedi, Arthur Aubourg jouait son 1er match avec le groupe 1B, contre Naintré. Le jeune U18 a parfaitement réussi sa première en inscrivant svp le premier but du match d’un splendide retourné acrobatique ! Le lendemain, son frère jumeau Hugo a joué également, avec le groupe 1D. C’est lui-même qui a inscrit l’unique but de l’équipe lors du match nul 1 partout à Mouterre Silly ! La famille Aubourg a le sens du but !!!

Denier match en poule A pour le groupe 1D :

Fini les longs déplacements ! Le district a écouté notre demande concernant notre équipe 1D. Les lointains déplacements auraient eu raison de la motivation des joueurs. Le forfait général s’annonçait inévitable… C’est alors que la bonne nouvelle est tombée officiellement ce vendredi. A compter de la prochaine journée (18/11) , le groupe basculera en poule B afin de n’y jouer que des derbys ! Le premier se jouera à 13h15 contre l’ASPC 1C. Espérons que les joueurs répondront présents maintenant…

Heureusement, il y à les foots loisirs et les jeunes :

Pour la 5e journée de championnat (3 victoires et 1 nul), l’ESOD comptait pas moins de 17 absents, blessés ou suspendus. L’apport des U18 aura fait le plus grand bien au groupe 1B et 1D. Les foots loisirs ont également répondu présents, à l’image de Jérome Sazarrin, énorme dimanche dans les buts contre Antran 1C. Ses nombreux arrêts ont permis de tenir bon, avant de se détacher en fin de match

Un nouveau coach pour la 1C :

Tony Moreau, ancien joueur (à 21 ans...) de l’ESOD, vient de prendre la responsabilité du groupe 1C. En compagnie de James Chaussebourg, l’ancien joueur de la 1ère aura comme mission d’amener le plus haut possible l’équipe. Pour sa première, le tout timide nouveau coach a gagné 4-1 contre Antran. Une belle première.

Inversion de poste :

Tristan Augard blessé à la main, n’a pu mettre les gants avec le groupe B. Wilfried Pascault (dos), Raphael Demange (main) étant également blessés, c’est Médérick Gaultier qui a mis les gants. Déjà auteur d’une belle prestation à la Puye en début de saison à ce poste(rappel 1-1), le portier par intérim avait les mains chaudes ce samedi ! Auteur d’une fabuleuse partie, les « on-dit » disent qu’il fut l’homme du match. Du coup Tristan Augard a joué de son côté avec le groupe 1D en attaque. Moins en réussite au poste d’attaquant, Tristan a loupé un face à face avec le gardien...en se faisant tacler par une motte de terre =D.