Saint-Cerbouillé logiquement (nouvelle république 79 sport)

31 octobre 2016 - 10:22

Saint-Cerbouillé - Oyré-Dangé : 2-0 En se mettant à l’abri avant la pause, Saint-Cerbouillé a pu gérer tranquillement la seconde période.

St-Cerbouille : 2
Oyré/Dangé : 0
Mi-temps : 2-0.
Arbitre : L. Letourneur.
Buts : Brémaud (36e, 42e).

D'entrée de jeu Perrochon pour Oyré, sur une longue balle, devance la défense locale, mais son tir passe à côté du but de Pogut, comme celui de Berger, qui venait de subtiliser le ballon à Brémaud.

Un premier tir de Kevin Brémaud est bien stoppé par Dechaume, le gardien visiteur. Ce tir est suivi de trois corners qui ne donnent rien. Il faut un tir puissant de Mailet, que détourne Dechaume, pour voir le premier but. Après ce énième corner, Kevin Brémaud de la tête, au deuxième poteau, ouvre le score.

K. Brémaud voit double

Six minutes plus tard survient une action bien emmenée par Souchet. Il se retrouve devant le but mais voit son tir repoussé par le montant gauche. Kevin Brémaud, qui a bien suivi, inscrit son deuxième but.
Les locaux ont du mal à poser le jeu en deuxième période, à l'image de ce trois contre un devant le but adverse où ils perdent le ballon. Ce sont les visiteurs qui monopolisent la possession de balle, sans toutefois inquiéter Pogut. Les imprécisions des contre-attaques locales se multiplient, ainsi que les tirs hors du cadre.
Le ballon est très disputé au milieu du terrain, les défenseurs prennent la mesure facilement sur des attaquants trop fébriles. Les dix dernières minutes sont à l'avantage de Saint-Cerbouillé. Buffard est taclé par Crocha, alors qu'il file seul au but. Sur le coup franc, Dechaume, d'une claquette, dévie le ballon en corner qui ne donne rien, tout comme les deux suivants. La partie se termine sur un tir de Theulier au-dessus, et deux tirs à côté de Buffard et Perceau, pour une victoire logique des Deux-Sévriens.

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Letourneur. Buts : K. Brémaud (36e, 42e) Avertissements : à Oyré, Bernaille (20e), Crochu (78e).

Tony Grenet (entraîneur d'Oyré/Dangé) : « Ce fut un excellent match de football avec un bon état d'esprit des deux côtés, un bon trio arbitral. La défaite est là et je regrette notre entame parce qu'on doit mener 2-0 à la 10e. Ensuite ça c'est canalisé. Ils ont marqué sur deux corners. C'est dommage d'avoir été un peu en sous-effecif. »

Commentaires

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "concours de pronos saison 2017/2018" !

Derniers inscrits au concours

nicky lourdeau
Inscrit depuis le 10/09/17
Staff
francis chédozeau
francis chédozeau
Inscrit depuis le 08/09/17

Aucun sondage

  • JAMES CHAUSSEBOURG
    19 septembre

    JAMES CHAUSSEBOURG

    Joueur

    49 ans

  • Romain Jouault
    23 septembre

    Romain Jouault

    Supporter

    21 ans

  • Brice Gaborieau
    21 septembre

    Brice Gaborieau

    Joueur

    21 ans

  • Joane Blet
    10 septembre

    Joane Blet

    Joueur

    39 ans

  • Maxime Begeault
    12 septembre

    Maxime Begeault

    Joueur

    21 ans

  • Brice Gaborieau
    21 septembre

    Brice Gaborieau

    Joueur

    21 ans

  • Antonin Lourdeau Vigeant
    17 septembre

    Antonin Lourdeau Vigeant

    Joueur

    20 ans