Dur Retour sur terre

17 octobre 2016 - 11:54

Complètement à côté de leur sujet, dépassés dans tous les duels, les oyrillo-dangéens se sont lourdement inclinés sur le terrain de Pays de l'Ouin.

Difficile de faire un résumé ce lundi tant l'ESOD a loupé son match. Je vous propose donc le résumé de la NR pour revivre le cauchemar de Mauléon. Félicitation tout de même au FC Pays de l'Ouin pour leur grosse performance et leur état d'esprit.

Pays de l'Ouin : 4 Oyré/Dangé : 1
Mi-temps : 3-0. Arbitre : M. Charuau. Buts : Humeau (18e, sp et 34e sp), Talineau (41e) et Morin (60e) pour Pays de l'Ouin ; Lourdeau (65e, sp) pour Oyré/Dangé. Avertissements : Morin (22e) à Pays de l'Ouin ; Muller (70e) à Oyré/Dangé.
La messe était dite à la pause en faveur des Bocains face à des Viennois peu inspirés samedi soir, et ce dès l'entame du match, même si Rousseau puis Baron ne parvenaient pas à régler la mire pour tromper le portier visiteur. Mais sur l'action suivante, la faute dans la surface offre un penalty aux locaux et Humeau (18e) ne manque pas l'offrande pour l'ouverture du score. Le Pays de l'Ouin est dominateur et va bénéficier d'un second penalty suite à une faute de Dechaume, le gardien, sur Daigneau. C'est Humeau qui s'y recolle (34e), et là encore, le résultat est positif avant que Talineau ne vienne conclure une belle phase offensive collective du FCPO (40e) pour le 3-0 avant de rentrer dans les vestiaires. Oyré/Dangé va revenir avec de meilleures intentions mais ne parvient pas à profiter des quelques situations qui se présentent pour finalement se faire à nouveau surprendre sur une volée de Morin (60e) consécutive à un corner sur laquelle Dechaume ne peut rien faire. Lourdeau réduira bien l'écart sur le troisième penalty du match (65e), mais c'est insuffisant. Le FCPO mérite sa victoire.
Tony Grenet (entraîneur de Oyré/Dangé) : « Le score est logique. Nous avons été transparents ce soir. »