PROGRAMME DE LA SEMAINE

5 septembre 2016 - 11:20

Pas d'entrainement ce mercredi, mais match pour le groupe 1. Une rencontre contre le FC FLEURE, l'un des grands favoris dans la course à la montée en PL.

Ce mercredi, l'ESOD continuera de se préparer par un très bon test avec la réception du FC FLEURE, qui fait figure d'outsider pour la montée en Promotion de Ligue. Dans l'historique de ces dernières années, les confrontations entre l'ESO et le FCF souvent tournées à l'avantage des joueurs de l'ES Oyré. Il y à 4 ans, pour sa 1ere année en D1, Oyré avait connu sa 1ère victoire en Championnat en l'emportant 3-1 sur la pelouse de Fleuré. Au retour, Oyré s'était également imposé 3-1.

L'année suivante, deux matchs, et deux résultats nuls. Cette année là, Fleuré avait réussi l'exploit d'accéder à la Promotion de Ligue, un an avant que l'ESO en face de même.

Ce mercredi, ce sera une vraie belle affiche, un très bon test. A ne pas louper.

Vendredi, seul entrainement de la semaine pour les 3 équipes.

Dimanche, place aux coupes. L'équipe 1ère devra se déplacer sur la pelouse d'Azay le Brulé, club de 4e division, mais qui vient de sortir une D3 au tour précédent (6-2) et qui vient de s'imposer 3 à 1 pour son premier match de championnat.

L'équipe 1B jouera sur la pelouse de St Remy Sur Creuse pour le 1er tour de la Coupe du District. Si la rencontre semble déséquilibrée contre une équipe de 6e division, attention, gare au piège. Il sera surtout question pour les hommes de Jacky Renault de prendre confiance et de confirmer les beaux enchaînements collectifs aperçu lors du match de championnat contre Chabournay.

Pour l"équipe 1C, repos. Pour autant, la présence des joueurs à l'entrainement est indispensable.