REPRISE DE LA SAISON A L'ESOD

5 août 2016 - 12:07

Ce mercredi, 24 joueurs étaient présents pour la reprise de l'entrainement. Au menu, une séance de foncier dans la bois de Cuimes de Dangé, ainsi qu'un peut de fractionner. Le foot reprend, avec joie et ambition!

Ce mercredi, Tony Grenet, le coach de l'ESOD, avait avec lui 23 joueurs, dont 21 du club, notre arbitre Thomas DEMARLE, ainsi qu'un ami du club qui jouait en CFA à Bayonne l'an passé, Pierre Pérou
Pour commencer, une bonne session de foncier, avec au programme 4 tours de 1,25 kms. Puis, pour compléter le tout, le coach avait ajouté à cela une boucle de 1,5km en vitesse pure, dans le but de connaître la situation physique de chacun des joueurs présents. Beaucoup de satisfaction, la plupart des joueurs sont déjà prêt physiquement.
Pour finir la journée, une bonne récupération avec une nouvelle fois la boucle de 1,25 kms et séance d'étirements.

Ce jeudi, deuxième entrainement. Ce coup-ci, la séance avait lieu sur l'espace du Gros Caillou à Ingrandes sur Vienne. Autours du lac. Au programme, 3 tours de 1.2 kms, ajouté à cela 30 min de renforcement musculaire (abdos, pompes, chaises, tractions). Une fois cela terminé, un tour en vitesse pure soit 1200m en vitesse maximale. Un atelier en binôme et toujours le petit tour de récupération. 17 personnes étaient présentes hier.

Ce vendredi, une dernière session aura lieu avant le week-end.

A compter de la semaine prochaine, début des premiers matchs amicaux. Mardi, l'ESOD recevra Vicq (2e division), puis Vendredi, les bleus recevront Beaumont (Promotion d'Honneur).

La saison est repartie, vivement la reprise de la compétition.