Oyré/Dangé récolte à Beaumont (NR 86 du 02/11/2015)

2 novembre 2015 - 10:40

Les visiteurs de Oyré/Dangé ont réalisé une belle opération à Beaumont en s'imposant d'un but

Après leur large défaite face à Celles-Verrines la semaine dernière, les protégés de Gastard ont réalisé un match de qualité. En écrasant l'équipe de Aulnay sur le score sans appel de 5-1, les Nieuillois retrouvent la première moitié du classement. A la mi-temps, le tableau d'affichage indiquait 4-1 et promettait à l'équipe nieuilloise une fin de rencontre assez tranquille. L'entraîneur, Ludovic Gastard, s'en réjouit : « Je ne pouvais pas attendre une meilleure réaction de la part de mes joueurs. » Dans cette même poule C, l'équipe de Migné-Auxances poursuit sa série d'invincibilité en sortant victorieuse de son duel face à Saint-Florent (2-0). Grâce à cette victoire sans bavure, l'équipe de Jean-Luc Charrier rejoint le podium. En poule A, les quatre équipes de la Vienne se sont rencontrées entre elles. Les équipes d'Antran et Chasseneuil se sont neutralisées dans une rencontre plaisante (2-2), alors que Oyré/Dangé est allé s'imposer sur le plus petit des scores à Beaumont (1-0). Antran attend toujours sa première victoire après sept matchs.

Mickaël Castro-Cintas (entraîneur de Beaumont) : « Ce n'était pas un match très distrayant, c'était un petit match de PL. Nous avons été inefficaces malgré notre forte possession de balle. Je suis déçu par le résultat car aucune des deux équipes ne méritait de gagner. »
Tony Grenet (entraîneur de Oyré-Dangé) : « En termes de qualité, la rencontre a été d'une rare pauvreté. Nous avons su débloquer la rencontre par le biais d'un coup de pied arrêté. Je ne vois pas quel autre fait de jeu aurait pu amener l'une des deux équipes à l'ouverture du score. Il faudra confirmer la semaine prochaine, à la maison, face à Moncoutant. »

Buteurs de la Poule:

PROMOTION DE LIGUE (POULE A)

4 buts : Bertrand (Beaumont), Bonneau (Nieul/Mer), Cardoso  (Nord 17), Richard+1 (Moncoutant)
3 buts : C. Girault+1 (Antran), Grondin+1, O.Zouitina+1 (Chasseneuil), Aubineau (Moncoutant), M.Moreau (Nieul/Mer), D. Berger+1 (Oyré-Dangé), Dotte (Oyré-Dangé), Thibaudeau (Pinbrecières), Chevalier+1 (Saint-Cerbouillé)..
2 buts : Renault+1 (Aunis Avenir), Brosseau+2 (Aytré), Ayrault, Cherrier, Renoux  (Echiré), Garçais, B.Martineau (Nieul/Mer), Pin (Nord 17), Chessé, Dumont+2 (Pinbrecières), Jouteau+1 (Saint-Cerbouillé).
1 but : Jadeau, Baillargeaux+1 (Antran); Adan, Calvin, Guyaud, Kaoudio, Noiraud (Aunis Avenir), De Carvalho, Dumont, Mehmet, Orab (Aytré), Bosdonnat, Coinraunt, Morice (Beaumont), Bertret, Chevalier,  El Bouch, Guichard (Chasseneuil), Boudreault (Echiré), Aubrit, Fuseau, Jeffard (Moncoutant), Girondon, Odanou+1 (Nieul/Mer), Lagha (Oyré-Dangé),Chouteau (Pinbrecières), Biraud, Buffard+1, Souchet+1 (Saint-Cerbouillé).