Tops et flops du week end :

13 octobre 2015 - 22:54

comme chaque semaine, nos tops et nos flops. Cette semaine, les félicitations vont à notre équipe 1B (notre photo), et nos U15, tous deux victimes d'un sans faute en championnat

Les tops : Equipe 1B : 4/4 ! Excellent en ce début de championnat, les jeunes de l’Esod sont sorti vainqueur du match piège contre les Portugais de Châtellerault, alors dernier. Une victoire longue à se dessiner qui permet de creuser un petit fossé avec les poursuivants. A confirmer ce samedi avec la réception d’une de nos bêtes noires, en l’occurrence Coussay les Bois. Equipe 1C : La team à Gerald Froux n’en finit plus de nous surprendre. Vainqueur sur la pelouse des Réunionnais, la 2e réserve est leader du championnat, avec un début de saison presque parfait (3 victoires et un nul). Avec un effectif fortement diminué, les bleus ont su faire front et continu leur bout de chemin ! Il est loin les mauvais résultats de l’an passé, les lourdes défaites et les abandons de certains joueurs en cours de saison…à bon entendeur !!!! Equipe U15 : Ce n’est plus une surprise, l’équipe U15 est forte, très forte ! Elle l’a encore prouvée ce week-end en atomisant notre rival Mable&Vienne. Une première place au classement, qui devrait permettre de faire la 2e partie de saison au niveau régional. Une première pour le groupement de jeune. Cela deviendrait historique et ferai une très bonne pub pour notre groupement qui ne cesse de s’améliorer ! Aux jeunes maintenant de ne pas craquer… Les flops : Equipe 1 : Comment est-ce possible de perdre ce match ? Sérieusement ? Avec entre 20 et 30 occasions, en ne concédant que 3 occasions dans le match, les bleus ont pourtant perdu et se retrouve en mauvaise posture dans ce championnat. La semaine d’avant, déjà deux points avaient été concédés en toute fin de partie. Il n’y a pas urgence, mais vivement le chemin des victoires (consécutives si possible). Réaction obligatoire ce dimanche en terre deux-sévriennes. Equipe U18 : Que de déception pour ce groupe pétri de talent mais qui n’y arrive pas cette saison. En manque d’efficacité, de repère également, la troupe à Crochu n’arrive pas à gagner. Alors que l’objectif initial était la montée au niveau régional, les jeunes sont malheureusement en fin de classement et disent adieu aux espoirs de montée.