Des regrets pour l'équipe 1C

5 octobre 2015 - 22:57

Pas assez tueuse devant le but, l'équipe 3 a laissé filer la victoire et la 1ère place au classement

Ce 3e et dernier derby aura accouché d'un match nul, comme pour celui des équipes fanions. Avec un peu plus de réussite, les hommes de Gerald Froux auraient empochés la victoire.

Les bleus avaient pourtant parfaitement entamés le début de rencontre, avec une ouverture du score précoce par Deletang, le capitaine local. Dominateur, les bleus se sont créés bons nombres d'occasions, mais ont cédés devant Boulette, l'excellent portier visiteur. Si la 1ère demi heure est totalement à l'avantage des locaux, la fin du premier acte est plus à l'initiative des visiteurs, qui, avec des mobylettes en attaque, mettent régulièrement à mal La Défense locale. L'ESOD aurait tout de même dû mener 2-0 à la pause si le but de Deletang sur un caviar de Marolleau, n'avait pas été refusé pour un hors jeu inexistant.

Au retour des citrons, les verts sont plus costauds dans l'impact. L'ESOD attaque est Marolleau à la balle du 2-0 mais est une nouvelle fois signalé pour un hors jeu inexistant. Sur le renvoi, La Défense se fait surprendre sur un contre éclaire. Quentin Rousseau en libéro essaie de dégager le ballon en catastrophe sur sa ligne mais ne peut que le mettre dans ses cages. Ce même Rousseau va peu de temps après sortir sur blessure, après s'être plaint du genou (il finira la soirée à l'hôpital, on pense à lui !!!). Les joueurs locaux vont se rebiffer et une nouvelle fois Deletang s'essaie de loin. Le ballon finira sur le poteau de Boulette qui semblait battu pour une fois. Perou, Marolleau et Leblanc vont s'essayer de loin mais rien n'y fera, Boulette est énorme ce dimanche. En fin de match, Antran est proche du hold up parfait quand Blet, ancien joueur de l'ESOD dévie de la tête un centre qui passe juste au dessus de la barre de Drouinault, qui était battu.

La fin de match est crispante, les bleus ont le ballon mais n'arrivent plus à trouver la faille dans la dernière passe. Le score ne bougera plus. Un nul au goût de regrets, mais aussi pas mal d'espoirs pour ce groupe motivé