week end à oublier

28 septembre 2015 - 16:56

Une victoire dans la douleur, une défaite incompréhensible... Voilà les raisons pour vite oublier ce week end de Coupe.

Pour l'équipe 1ère, il est vrai que seul la qualif compte en coupe, peut importe la manière... En effet, le match contre Voulmentin ne restera pas dans les annales. 90 min inintéressante, ponctuée par quelques occasions gâchées et un collectif aux oubliettes. La prolongation aura en revanche était plus fructueuse avec trois buts dont deux sur de jolis mouvements collectif. C'est d'abord Léo Ribreau, qui pour sa 1ère avec le groupe 1 (auteur d'une excellente excellente entrée en jeu) a fait la passe décisive pour Logan Soulard. Julien Dotte ensuite a servi sur orbite David Berger pour le 2-0. En fin de rencontre, Julien Dotte va de son but après avoir éliminé le gardien adverse. Ce même gardien, véritable homme du match, avait tout arrêté durant les 90 min, retardant ainsi l'échéance !

Il faudra en revanche un tout autre état d'esprit contre Antran, samedi dans le derby châtelleraudais.

Pour l'équipe 2, c'est la consternation. Après un début sans faute, la bande à Joubert s'est fait surprendre sur la pelouse de Dissay, club de 5ème division. Sur un but malchanceux, un coup franc dévié par Hidalgo dans ses propres cages, les bleus ont ensuite constamment fait les mauvais choix dans la zone de finition. La chance n'était pas non plus au rendez vous lorsque D.Dechaume, de loin, envoyait le cuir sur la transversale. Adieu la coupe, place maintenant au championnat.

Il va falloir vite se remettre en question, avant d'affronter Antran 1B en championnat ce week end. Rien de mieux qu'un derby pour se relancer..

L'équipe 1C était exempt en challenge des réserves.