TOPS ET FLOPS DU 19/20 SEPTEMBRE 2015

21 septembre 2015 - 20:08

Chaque lundi; découvrez les tops et les flops du week-end. Cette semaine, un top et un flop surprenant, mais qui mérite d'être signalé...

TOPS ET FLOPS DU 19-20 SEPTEMBRE 2015.

 

LES TOPS :

SENIORS 1-2-3 : Un Grand bravo pour ce week-end parfait ! 3 matchs pour autant de victoire, que demander de plus ? L’équipe 1 à su faire force de caractère pour revenir au score, puis enfoncer le clou en infériorité numérique. L’équipe 1B de son coté à su, contre une équipe plus forte hier, être efficace offensivement et fort mentalement pour tenir un score contre un très bel adversaire. Enfin, l’équipe 1C a confirmé sa belle victoire, et à déjà fait oublier une année 2014-2015 catastrophique.

 

U15 Vienne & Creuse : Contre un des favoris à l’accession en PH, les petits protégés de David Joubert ont su faire le dos rond et, malgré un contexte délicat, réussi l’exploit de s’imposer en terre poitevine.

AS St Christophe : Les joueurs de l’équipe 1C étaient tous unanime à l’issu du match. L’AS St Christophe n’est plus la même équipe et il est important de le signaler. Un excellent accueil, des dirigeants généreux, une équipe joueuse et sympathique. Fini les débordements. Nous tenions à les remercier.

 

LES FLOPS :

L’ES BUXEROLLES (U15) :Des éducateurs et des joueurs qui insultes ses adversaires, des supporters menaçants, un accueil déplorable. Il est tellement dommage de vivre cela en 2015, nous tenions à le signaler…

 

U17 Vienne & Creuse : Après une prépa intéressante, les hommes de Martial Crochu on littéralement explosés ce samedi contre Val Vert. Une défaite 2-5, à domicile, qui laisse déjà plus beaucoup d’espoir pour l’accession en régional. Il faudra vite se reprendre.

Commentaires

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "concours de pronos saison 2017/2018" !

Derniers inscrits au concours

nicky lourdeau
Inscrit depuis le 10/09/17
Staff
francis chédozeau
francis chédozeau
Inscrit depuis le 08/09/17

Aucun sondage

  • JAMES CHAUSSEBOURG
    19 septembre

    JAMES CHAUSSEBOURG

    Joueur

    49 ans

  • Romain Jouault
    23 septembre

    Romain Jouault

    Supporter

    21 ans

  • Brice Gaborieau
    21 septembre

    Brice Gaborieau

    Joueur

    21 ans

  • Joane Blet
    10 septembre

    Joane Blet

    Joueur

    39 ans

  • Maxime Begeault
    12 septembre

    Maxime Begeault

    Joueur

    21 ans

  • Brice Gaborieau
    21 septembre

    Brice Gaborieau

    Joueur

    21 ans

  • Antonin Lourdeau Vigeant
    17 septembre

    Antonin Lourdeau Vigeant

    Joueur

    20 ans