Facile victoire pour la deuxième réserve

7 septembre 2015 - 12:21

Face à un faible adversaire, les jaunes se sont largement imposés ! Bon pour la suite
Es Oyre-Dange 7-1 Velleches (mi temps 3-0) Buts de Rouseau, Lemaire (x3) Vieville (x3)   La 2ème réserve oyrillonnaise-dangéenne s'est imposée facilement contre une faible équipe vellechoise. Une large victoire 7-1, avec deux triplés à la clé. Au final, seul la première demi heure n'aura été équilibrée. La première occasion est lancé par Rousseau qui sert Lafuie côté droit. Il centre et trouve au 2ème poteau Vieville qui loupe le cadre de peu. Vieville est ensuite lancé dans la profondeur par Rousseau une nouvelle fois . L'ailier dribble le gardien mais croise trop sa frappe. La réaction des verts est timide, mais il faut un bel arrêt de Drouinault sur une frappe du 9.  Les locaux domine les débats et il faut un énorme arrêt du gardien visiteur devant Bois qui avait percé La Défense avant de frapper en force. Le gardien s'interpose en 2 temps  Nouvelle occasion sur un corner de Lafuie qui trouve au sol Deletang. Le capitaine contrôle pivote mais sa frappe passe au dessus du but. Après tant d'opportunités, l'ESOD ouvre le score par son numéro 10 Rousseau, qui frappe en deux temps pour pousser le ballon au fond des filets (1-0). Dans la foulée, la passe parfaite dans la profondeur de Begeault pour Lafuie qui, fasse au gardien contrôle et sert en retrait Lemaire qui va pousser le ballon dans le but vide (2-0). Réaction timide des vellechois par la suite, par l'intermédiaire de Granger, mais sa tête est largement au dessus. Julien Lemaire va de son doublé d'un magnifique lob du pied gauche qui surprend le gardien adverse. Les dernières occasions sont pour Lemaire et Lourdeau, mais de peu, leurs tentatives ne sont pas cadrées  A peine commencée la 2ème mi temps débute par le but de Vieville, (4-0) puis sa frappe suivante tape le poteau.  Les locaux sont déchaînés. Festival de dribble de Lafuie pour servir Bouloizeau, mais le milieu local loupe complètement sa frappe qui passe largement au dessus. Petite réaction des visiteurs mais le lob du 7 est-de peu à côté.  Oyre domine complètement les débats. Vieville met son doublé puis son triplé contre une défense apathique  !  Enfin, Julien Lemaire va de son triplé sur un caviar de Deletang. En fin de match, une erreur de La Défense locale permet à l'attaquant Vellechois de réduire la marque et de 7-1. Plus rien ne sera marqué dans ce match, très belle victoire des jaunes ce dimanche. Il faudra confirmer dans 15 jours sur la pelouse (ou pas...) de Saint Christophe.