Tops et flops du week end.

27 avril 2015 - 12:52

Un top et que des flops... Des gros gros flops, et un tout petit flop... Mais trop de flops en ce week end

Tops et flops du week end

Top:

Equipe 1: Une victoire et des adversaries directs qui calent. Un excellent week end pour l’équipe à Pinard ! Avec un début de match tonitruant (3 buts en 14 minutes), l’ESOD a ensuite su gérer sa rencontre. Alors certes, tout n’a pas été parfait, mais il ne fallait pas un autre résultat que cette victoire.  Les oyrillonnais dangéens ne sont plus relégable puisque dans le même temps, Argenton a perdu à Naintré 3-1. L’ESOD est donc 9e, avec 1 point d’avance sur Argenton, 10e, mais aussi seulement 1 point de retard sur le 7e, Aytré. Tout reste à faire donc, puisque le prochain match sera une vraie FINALE : « Pays Argentonnais vs ES Oyré Dangé ».

 

Flops :

Equipe 3 : Nouveau forfait pour l’équipe. Le prochain sera synonyme de forfait général et donc de relégation en 6e division. MOBILISATION GENERALE, il reste 2 matchs pour ne pas faire exploser cette équipe.

Equipe U18 (2). Forfait de l’équipe 18. Ce qui est le plus navrant, c’est que l’équipe 1e ne jouait pas et pour autant, le nombre de joueurs était trop juste.

Equipe 2 : Quelle débâcle ! Défaite 6-2 contre Chasseneuil. Ajouté à cela la victoire de Quincay contre Neuville, les joueurs de l’ESOD sont 10e au profit d’un goal avérage favorable. Il reste donc deux matchs, 2 finales pour ne pas descendre en 4e division….

 

U15 : Grosse déception pour les U15 qui étaient grand favori de ce match. Mais, dans un jour sans, et contre une vraie belle équipe il faut dire, les bordeaux de Vienne et Creuse ont pris une petite fessée à domicile, et se fait éliminer en ¼ de finale de la Coupe de la Vienne. Mais au vu de leur saison exceptionnelle, on dira qu’il ne s’agit que d’un accident…

Commentaires

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "concours de pronos saison 2017/2018" !

Derniers inscrits au concours

Staff
Joel DECHAUME
Joel DECHAUME
Inscrit depuis le 29/09/17
nicky lourdeau
Inscrit depuis le 10/09/17
Staff
francis chédozeau
francis chédozeau
Inscrit depuis le 08/09/17

Aucun sondage

  • Alexandre Guillemoto
    29 juillet

    Alexandre Guillemoto

    Joueur

    22 ans

  • Thomas Muller
    19 juillet

    Thomas Muller

    Joueur

    27 ans

  • steve andrault
    8 juillet

    Steve Andrault

    Joueur

    36 ans

  • Bruno Rousseau
    23 juillet

    Bruno Rousseau

    Supporter

    51 ans

  • Sandra-seb Vigeant-Gaborit
    27 juillet

    Sandra-seb Vigeant-Gaborit

    Supporter

    46 ans

  • demarle thomas
    30 juillet

    Demarle Thomas

    Arbitre

    20 ans