les tops et flops du week end du 11/12 Avril 2015

13 avril 2015 - 11:11

L'équipe 3 est officiellement reléguée en 5e division. Malgré les mauvais résultats, le comportement des joueurs est irréprochable !

LES TOPS :

Equipe 1 : En déplacement chez la lanterne rouge, l’ESOD n’avait d’autre choix que de gagner. Et même si la manière ne fut pas du tout au rendez vous, le résultat est acquis. Et heureusement d’ailleurs, car tous les concurrents directs se sont imposés !! Il y aura donc une course à 6 pour le maintien. En effet, Louzy, actuellement 11e, est toujours vivant grâce à son match nul contre Aiffres. Mais surtout, Pays Argentonnais, surprenant vainqueur à Moncoutant (Arrangement entre les deux équipes voisines ???), Pinbrecières, vainqueur d’Aytré, restent en vie. On y ajoute Aytré et Chasseneuil, la bataille pour le maintien fera rage jusqu’à la dernière journée. Le prochain match, ce samedi à Chasseneuil sera déterminant dans cette féroce course…

U15, 1ere division : On ne les arrête plus ces minots ! Vainqueurs de Naintré 3-2, les petits jeunes maintiennent leurs chances pour finir champion de 1ere division. La semaine prochaine, l’équipe à David JOUBERT reçoit ASM/Trois Moutiers pour le match du titre.

Les U13, 2e division : Alors qu’ils n’avaient pas gagnés le moindre match en phase de brassage, les U13 sont maintenant déchainés et restent sur 5 matchs sans défaite, ponctué par 3 victoires et 2 matchs nuls. Encourageant et surtout prometteur pour la suite.

 

LES FLOPS :

Les U15, 2e division : C’est le gros flop du week-end ! Un nouveau forfait pour ces jeunes. Le 2e de suite. On va droit vers un forfait général et c’est bien dommage…

Equipe 2 : Le mot flop est un peu lourd, mais hélas, à ne pas gagner on se met en grande difficulté. En perdant contre le leader Nord Vienne, l’équipe se retrouve à égalité avec Quincay, qui a obtenu le match nul contre Coussay, 4-4. La relégation n’est évitée pour le moment que par le biais d’un goal avérage favorable…Inquiétant.

L’équipe 3 : Malgré une belle prestation face au 3e de la poule, l’équipe 3 s’incline lourdement 5-0 contre Leigné. Une défaite qui officialise une descente en 5e division… Mais on félicitera les joueurs pour leur état d’esprit irréprochable, et une solidarité dans ce groupe qui montre que même dans la difficulté, certains joueurs n’abdiquent pas ! Beaucoup devraient s’en servir comme exemple !!!!!

 

U18 excellence. Nouvelle défaite pour nos U18, qui restent sur 3 matchs sans victoire. La défaite à Cenon fut lourde puisqu’en plus de cela, deux joueurs sont partis à l’hopital. Heureusement, rien de bien méchant !

U18, 2e division : Nouvelle défaite contre le leader Availles. Les U18 sont derniers de la poule de 2e division. La faute sans doute à un effectif trop léger qui nuit aux résultats. En effet, depuis le début de la saison, les joueurs de David BERGER jouent à 11, 10 voir 9… Difficile de rivaliser pendant 90min. Félicitation en tout cas aux joueurs qui ne lâchent pas !

Commentaires

La journée 21 se termine dans

La journée 21 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "concours de pronos saison 2017/2018" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Poitiers Asac
ESOD 2
Poitiers Baroc
ESOD 3
Esod 1
PAYS DE L'OUIN

Derniers inscrits au concours

Staff
Joel DECHAUME
Joel DECHAUME
Inscrit depuis le 29/09/17
nicky lourdeau
Inscrit depuis le 10/09/17
Staff
francis chédozeau
francis chédozeau
Inscrit depuis le 08/09/17

Aucun sondage

  • Elie Roineau
    21 mai

    Elie Roineau

    Joueur

    21 ans

  • Elie Roineau
    21 mai

    Elie Roineau

    Joueur

    21 ans

  • NICOLAS GUILLEMOTO
    11 mai

    NICOLAS GUILLEMOTO

    Entraîneur

    49 ans

  • benjamin Thouvenin
    3 mai

    Benjamin Thouvenin

    Joueur

    21 ans

  • Loïc Boateng
    25 mai

    Loïc Boateng

    Joueur

    27 ans

  • Jordan Renaudet
    10 mai

    Jordan Renaudet

    Joueur

    22 ans

  • Corentin Brion
    14 mai

    Corentin Brion

    Joueur

    21 ans

  • Virgile Valton
    21 mai

    Virgile Valton

    Supporter

    22 ans