Tops et flops du week end du 28/29 Mars 2015.

30 mars 2015 - 22:13

TOPS :

U15 excellence : Victoire 2-0 à domicile face à Naintré, une première place au classement (co-leader avec Les 3 Moutiers). Le soleil est au beau fixe pour les jeunes du groupement, emmenés par David Joubert.

U13 : Nouvelle victoire des jeunes U13,  sur le terrain de Poitiers ASAC. Les minots restent sur 4 matchs sans défaites. Bravo à eux !

FLOPS :

Séniors 1-2-3 :

3 belles prestations et pourtant, 3 défaites.

L’équipe 1ere a fait encore jeu égale avec le nouveau leader naintréen, mais en ne trouvant pas la faille sur leurs nombreuses occasions, les oyrillonnais dangéens se sont fait punir, à l’ultime seconde du match. Le plus dur dans cette défaite est que la place de relégable n’est plus qu’à un seul point. Il faudra impérativement gagner lors du prochain match, sur la pelouse de la lanterne rouge, St Benoit.

L’ équipe 2 de son coté défait Availles pour un match crucial. Mais hélas, dès la demi heure de jeu, le score était scellé. Menés 3-1 à la mi temps, les bleus ont tout tentés en seconde période, mais les locaux étaient plus forts, et au final, une défaite 4-1. La seule bonne nouvelle dans tout ça, est que seul les 2 derniers de la poule descendront en 4e division. Il y aura donc une première finale, ce samedi, contre QUINCAY (match à 20h)

L’équipe 3 quant à elle n’a plus grand-chose à jouer dans son championnat, si ce n’est prendre du plaisir et essayer de finir à la 10e place. Face à Mirebeau, l’équipe a menée 1-0, puis 2-1, mais à chaque fois, s’est fait rejoindre, avant de plier en deuxième période. De grossières erreurs qui ont coûtés cher alors que la victoire leurs  tendaient les bras

Les U18  excellence : Face au leader, les U18 avaient une belle carte à jouer pour rester dans le haut du classement. Mais ce samedi  à Beaumont, les jeunes ont explosés. Une défaite 8-0 qui fait tache. On ne s’attardera pas sur ce match, on dira que c’était juste un match sans.

Les U15 2e divisions : On retiendra également que la 2e équipe des U15 a du déclarer forfait ce samedi, suite à de nombreux absents, blessés, ou tout simplement à cause d’un effectif trop restreint. On espère que ce sera le seul, mais peut également craindre le pire…