TOPS ET FLOPS DU WEEK END

16 mars 2015 - 11:46

En ce week end animé, voici les tops et les flops de l'ESOD et de nos jeunes du groupement Vienne et Creuse

LES TOPS

Comment ne pas nommer l'Equipe 1ere dans les TOPS du week end? en effet, face au 4e et ogre de PL (Moncoutant), et avec une panoplie d'absents (Charron, Perrochon, Muller, Vartanian), l'ESOD a non seulement réalisé une très belle performance, en gagnant 1-0. Elle a en plus mis la manière et n'a pas encaissé de but face à la meilleure attaque. A confirmer.
Les U18 de Crochu ont également fait les choses en grand en battant les dauphins de la poule d'excellence. Une victoire au courage, 3-1 face à Vienne et Moulière alors que les jeunes du groupement n'étaient que 11 sur la feuille de match et étaient menés 0-1 après 3 min de jeu... Preuve que nos jeunes ont des ressources physiques et mentales. C'est tout bon pour l'avenir du club.
Les U15 sont les 1er à faire tomber le Groupement de jeunes Foot Sud 86. Et avec un 4-1 à l'extérieur s'il vous plait ! Une preuve supplémentaire pour montrer à quel point l'équipe emmenée par David Joubert est forte cette année. Il faut aller chercher le titre de champion de 1ere division maintenant!

Enfin, la 1ere victoire de la saison de nos U13 cette saison. En difficulté depuis septembre, la 1e de l'année est contre le SO Chatellerault 2. Bravo à eux. Ne pas baisser les bras,

LES FLOPS:

Ce n'est pas un flop, c'est bien pire. Pour la 1ere fois de la saison, l'équipe 3 a du déclarer forfait! Un nombre d'absents importants, des blessés à la pelle et peut être certains qui ne veulent pas jouer quand l'équipe est en difficulté. Navrant! Navrant car si jouer que lorsque l'on gagne, ce n'est pas ça le football. Le foot c'est un sport d'équipe, fait de joies mais aussi de déceptions. Il reste 7 matchs à notre équipe 3. En espérant ne pas avoir à revivre cette situation.

L'équipe 2 est encore la déception du week end! Malgré on le sait, de nombreux absents, elle n'a pas réussi à prendre les points importants dans la course au maintien. Une défaite 3-1 à Cernay des erreurs sur chaque but. Il va falloir prendre des points dès le week end prochain, face à Neuville, concurrent direct pour rester en 3e division.

Enfin, les U18 2 font parti des flops de la semaine. Ce n'est pas la défaite qui en est la cause, mais le nombre de joueurs.9! 9 courageux joueurs ont du se battre pour essayer de prendre des points.. Hélas, une défaite, 4-3. Comme l'équipe 3, il n'est pas normal qu'une équipe puisse jouer 90min avec si peu de joueurs... Comme quoi, l'amour du football se perd définitivement....