Résumé antran 2- ESOD 2 3/3

4 décembre 2014 - 07:46

Contre une équipe d’Antran qui cherche également des points dans la course au maintien, les réservistes oyrillonais-dangéens se devaient de ramener un résultat dans ce derby, qui l’an passé avait tourné par deux fois en faveur de l’ASDR.

Et cela commence plutôt bien, avec l’ouverture du score après une dizaine de minutes de jeu par A.BOUTIN, qui d’une superbe frappe croisée du droit vient battre A.WILLIOT. 1-0 donc pour les visiteurs mais à partir de là l’ESOD va commencer à reculer, mais T.LAFUIE-WSZOLEK va répondre présent sur un coup franc et une frappe de J.BESNAULT. Cependant les locaux se créent de plus en plus d’occasions et sur une superbe frappe enroulée du droit J.MARQUES vient battre T. LAFUIE WSZOLEK pour l’égalisation. Les compteurs sont remis à zéro mais A.BOUTIN vient heurter le montant de A. WILLIOT sur l’une des rares occasions de l’ESOD en cette deuxième partie de première mi-temps1-1  à la fin d’un premier acte de très bonne facture avec notamment un rythme assez soutenu.

La deuxième mi-temps va reprendre sur le même tempo mais sans réelle occasion de part et d’autre jusqu’à ce raid solitairecôté gauche de N. DELAS qui élimine un joueur puis deux et viens battre le gardien local. 2-1 pour l’ESOD, on se dit alors que le plus dur et fait, d’autant que  T.LAFUIE WSZOLEK dans un grand soir repousse tous les assauts des attaquants d’Antran et que A.BOUTIN ET Q.DOURY ont les balles pour plier le match. Il reste alors un quart d’heure à jouer et sur un énième face à face le n°9 blanc vient battre (enfin) le gardien de l’ESOD. 2-2 il reste 5 minutes dans le temps réglementaire et la défense visiteuse va de nouveau craquer sur un coup franc désaxé de J.BESNAULT. La balle est déviée par le mur, T.LAFUIE WSZOLEK pris à contre-pied effleure le ballon mais n’empêche pas le cuir de terminer au fond. 3-2 pour Antran qui repasse devant mais l’ESOD de samedi soir avait de la ressource et sur l’ultime action du match, N.JEAN sur un coup franc également dévié vient lober A.WILLIOT et arraché les 2 points du nul.

Un résultat mérité pour Oyré-Dangé qui continue d’engranger des points dans l’objectif du maintien. Prochain match samedi  à Dangé contre Beaumont 2, où là encore il ne faudra pas perdre.