Tombé sur plus fort

26 octobre 2014 - 02:34

Inconstant dans le jeu et puni à chaque erreur, l'esod s'incline logiquement face à Naintre 3-1

NAINTRE 3/1 ESOD 

Buts de Picard, fragnet, kerdonkuff.

But pour l'esod de Soulard

 

Résumé de match. 

Nombreux spectateurs s'étaient réunis pour le derby chatelleraudais de promotion de ligue. Et le public va rapidement voir les locaux dominer les hommes de Pinard. La première occasion est pour Georget dont sa tête passe de peu à côté du cadre. La réaction est pour Muller, qui s'essaie, mais voit sa tentative passée de peu au dessus du cadre. Puis arrive le premier tournant du match. Alors que Perrochon est au duel avec son vis à vis, Mr l'arbitre accorde un coup franc très généreux pour les locaux, que se charge T.Picard. A l'entrée de la surface, côté gauche, le milieu local passe le ballon au dessus du mur et profite d'un ballon mal dévié par Dechaume pour ouvrir la marque. (1-0 6e). L'esod ne réagit pas, et est acculé dans sa surface. Peu de temps après le but, le centre de Georget est tout proche de faire mouche, personne ne déviant le ballon. Puis l'attaquant naintreen Bert est proche de faire le break, mais Dechaume se rattrape en détournant en corner. Puis, première réaction pour les bleus, sur un centre de Berger, Soulard s'élève plus haut que tout le monde et place sa tête. Hélas pour lui, le 10 local tombe sur un Mas des grands soirs. L'esod semble mieux mais reste fragile. Une faute bête permet à Picard de bénéficier d'une seconde chance aux 20m. Le leader technique du CSN prend l'initiative de placer le ballon au même endroit. Malheureusement, le ballon finit sur le montant droit du gardien, qui n'avait pas bouger d'un pouce. 

NAINTRE domine mais reste très fragile en ventre. Berger est proche d'en profiter mais encore une fois Mas remporte son duel. Ceci dit, ces deux grosses occasions de l'esod ne sont pas le reflet de ce premier acte où NAINTRE domine de la tête et des épaules. Et les verts vont justement doubler la mise avant la mi temps. A la réception d'un centre, Fragnet, seul au 2ème poteau, place un plat du pied qui fait mouche ! NAINTRE s'échappe (2-0 41e)

Au retour des vestiaires, le discours houleux de Pinard à l'air d'être compris par ses joueurs. Plus entreprenant, plus remuant, les visiteurs vont revenir dans le match très vite. C'est Berger qui joue pour Rivererau. Le capitaine de l'esod sert Crochu, qui envoi un caviars pour Soulard. Le 10 visiteur boxe sa tête et croise celle ci qui trompe Mas, qui ne peut rien faire. Tout est relancé (2/1 48e). Ce but fait trembler les locaux, et les visiteurs se montrent bien plus dangereux. Feistl éliminé plusieurs défenseurs avant de servir Rivereau. L'attaquant manque sa frappe. 

NAINTRE met dix minutes pour reprendre le monopole du jeu. Et c'est Kerdonkuff qui se montre menaçant mais sa tentative est déviée par Hairon, en corner. NAINTRE obtient de nombreux corners, mais rarement, les verts n'arriveront à profiter de ces actions pour se mettre a l'abris. On assiste alors à une dizaine de minutes de folie où Oyre Dange sera proche de revenir à deux partout, mais les cafouillages dans la surface naintreenne ne donnera rien. Au 

 

 

 

Au contraire, Kerdonkuff tuera les espoirs de l'esod sur un énième centre où l'attaquant, seul au second poteau, déviera la trajectoire pour marquer le 3ème but du match. (3-1 84e). Les dernières minutes sont marquées par la blessure de Fragnet sur un vilain tacle de Joubert. Mr l'arbitre ne sanctionnera le 6 bleu que d'un carton jaune. Un moindre mal. 

Le match se termine, les naintreens chantent la tante Amélie dans le vestiaire pendant que les oyrillonnais dangeens sont têtes basses. 

Prochain match samedi prochain, contre St Benoit. Il faudra absolument une victoire pour se dégager de la zone dangereuse. 

Commentaires

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "concours de pronos saison 2017/2018" !

Derniers inscrits au concours

Staff
Joel DECHAUME
Joel DECHAUME
Inscrit depuis le 29/09/17
nicky lourdeau
Inscrit depuis le 10/09/17
Staff
francis chédozeau
francis chédozeau
Inscrit depuis le 08/09/17

Aucun sondage

  • pascal lafuie
    6 juin

    Pascal Lafuie

    Dirigeant

    68 ans

  • Arnaud Dechaume
    16 juin

    Arnaud Dechaume

    Joueur

    29 ans

  • David Berger
    26 juin

    David Berger

    Dirigeant

    34 ans

  • Gibus BAUWENS Laurent
    27 juin

    Gibus BAUWENS Laurent

    Joueur

    47 ans